L'alliance Ricard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Ricard

OGame - Univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alliance THOR demande une cohorte de PT

Aller en bas 
+3
furi3ux
Bonobo
[THOR] JoERunD LE TAUREAU
7 participants
AuteurMessage
[THOR] JoERunD LE TAUREAU




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2006

Alliance THOR demande une cohorte de PT Empty
MessageSujet: Alliance THOR demande une cohorte de PT   Alliance THOR demande une cohorte de PT Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:25

SAlutations,
Je me présente : je suis JoERunD LE TAUREAU, diplomate de l'alliance THOR.
Je ne passerai pas par quatre chemins, je ne viens pas vous demander un ou plusieurs PNA mais plutôt un ou plusieurs PT.
Et bien frais SVP...

non, je ne parle pas de Pacte de Non Agression ni de Pacte total, mais bien évidement de Pastis Non Alcoolisés et de Pastis Tassés.

Je sais bien que vous ne signez pas de pactes inutiles comme toutes les alliances top 10.

En réalité ma présence ici relève d'une simple opération publicitaire.

A la THOR, nous avons une plate forme de commerce qui est bien sympathique mais qui manque cruellement d'acheteurs car voyez vous, nous sommes, pour la plupart de bons mineurs, et nous cherchons des raideurs courtois qui veuillent bien réaliser des transactions de type deut contre métal + cristal avec nous. Lorsque je dis courtois, j'entends, "tout bon joueur ne raidant pas son fournisseur de deutérium".

Pour les questions qui vous chatouillent en ce moment même, sachez que nous sommes absolument neutres à tous les conflits qui ensanglantent l'univers (nous n'avons donc pas de partit pris avec d'autres alliances). Nous sommes classés top 30 avec un équipe plutôt homogène.

Et pour LE renseignement qui VOUS interesse, sachez que nous sommes pour la majorité, du midi de la France.

je suis moi même de Marseille (les chartreux, 4eme, et je bosse à la rose).

Sinon, vous pourvez vous inscrire sur notre plate forme de commerce (et c'était bien l'objet de ce post) à l'adresse suivante :

http://alliance-thor.homelinux.org

(il y a un lien tout en haut de la page).

Je crois que je n'ai rien oublié.

Salutations,
JoERunD

Ricard
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo

Bonobo


Nombre de messages : 167
Localisation : A coté d'une grande bouteille de ricard
Date d'inscription : 25/08/2006

Alliance THOR demande une cohorte de PT Empty
MessageSujet: Re: Alliance THOR demande une cohorte de PT   Alliance THOR demande une cohorte de PT Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:43

salut

et le taux moyen pour vos transactions est de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
[THOR] JoERunD LE TAUREAU




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2006

Alliance THOR demande une cohorte de PT Empty
MessageSujet: Re: Alliance THOR demande une cohorte de PT   Alliance THOR demande une cohorte de PT Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:47

Salut,

Chacun fixe librement le taux qu'il veux appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
furi3ux

furi3ux


Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

Alliance THOR demande une cohorte de PT Empty
MessageSujet: Re: Alliance THOR demande une cohorte de PT   Alliance THOR demande une cohorte de PT Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:17

Et pour 1 metal et 1 cristal symbolique c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 216
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Alliance THOR demande une cohorte de PT Empty
MessageSujet: Re: Alliance THOR demande une cohorte de PT   Alliance THOR demande une cohorte de PT Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:18

Alliance THOR demande une cohorte de PT 44739900


Désolé, impossible de me retenir...

Blagues à part, il est vrai que nous sommes de gros consommateurs de deut (surtout moi) donc ton offre nous intéresse, bien entendu si les taux restent intéressants. Je passerai prochainement sur votre site.

Merci de ta proposition


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ricard.1fr1.net
Bonobo

Bonobo


Nombre de messages : 167
Localisation : A coté d'une grande bouteille de ricard
Date d'inscription : 25/08/2006

Alliance THOR demande une cohorte de PT Empty
MessageSujet: Re: Alliance THOR demande une cohorte de PT   Alliance THOR demande une cohorte de PT Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:21

oh le boulet de kami

oui on sait que tu supportes le psg mais bon ... on peut quand meme negocier


enfin elle est pas mal cette petite image animée
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Venom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

Alliance THOR demande une cohorte de PT Empty
MessageSujet: Re: Alliance THOR demande une cohorte de PT   Alliance THOR demande une cohorte de PT Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:25

Ahah !
On vous a bien tués hier, vous les parisiens ! Na!
Par contre l'image du logo qui sfait écrabouiller est terrible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 216
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Alliance THOR demande une cohorte de PT Empty
MessageSujet: Re: Alliance THOR demande une cohorte de PT   Alliance THOR demande une cohorte de PT Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:36

Dis merci à Jean-Michel Aulas, ce mafieux pourri qui dirige le football et les arbitres français à sa guise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ricard.1fr1.net
Venom

Venom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

Alliance THOR demande une cohorte de PT Empty
MessageSujet: Re: Alliance THOR demande une cohorte de PT   Alliance THOR demande une cohorte de PT Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:39

Ahahahah !
Quel bon gagnant tu es lolololol!

Alliance THOR demande une cohorte de PT BizouxAlliance THOR demande une cohorte de PT Bizoux

6 min de temps additionnel, c'est pour qu'il se fasse une crise cardiaque à lui et tout les lyonnais ? lool tongue
Revenir en haut Aller en bas
lapoule




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2006

Alliance THOR demande une cohorte de PT Empty
MessageSujet: Re: Alliance THOR demande une cohorte de PT   Alliance THOR demande une cohorte de PT Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:42

Sucette
Revenir en haut Aller en bas
[THOR] JoERunD LE TAUREAU




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2006

Alliance THOR demande une cohorte de PT Empty
MessageSujet: Re: Alliance THOR demande une cohorte de PT   Alliance THOR demande une cohorte de PT Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:57

Eh bien, moi qui m'attendait à obtenir les acclamations d'une alliance majoritairement Buccorhodanienne (13 powa)...

En tout cas, d'où que vous soyiez, vous êtes les bienvennus sur notre PFC.

Et pour les tarifs, ne vous inquietez pas, nous sommes pas cher (tarifs dégressifs, pour ce qui nous concerne, selon la quantité commandée).
Revenir en haut Aller en bas
[THOR] JoERunD LE TAUREAU




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2006

Alliance THOR demande une cohorte de PT Empty
MessageSujet: Re: Alliance THOR demande une cohorte de PT   Alliance THOR demande une cohorte de PT Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:09

Je mets à jour ce topic car la proposition reste valable.
Nous présentons une plate forme de commerce commune avec le collectif Borg avec qui nous avons un pacte commercial. Notre production dépasse largement la demande, aussi, nous serions honnorés de vous commercer notre deutérium à un prix trés avantageux. (rêgle n°1 du commercial : jamais parler prix dés la première prise de contact). Selon des modalités trés avantageuses (rêgle n°2 ... vous connaissez la suite).


je vous invite donc à vous inscrire soit sur notre forum, soit sur celui des Borg (vous aurez accés à notre plate forme de commerce de la sorte).

http://alliance-thor.homelinux.org/

Messieurs,

santé!
Revenir en haut Aller en bas
Tyr le bersekr [THOR]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2007

Alliance THOR demande une cohorte de PT Empty
MessageSujet: Re: Alliance THOR demande une cohorte de PT   Alliance THOR demande une cohorte de PT Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:16

voilà un ptit nouveau de la THOR ^^

je viens aussi du sud (Aix en Pce pour les conaisseurs ^^)

mais moi je susi pas trop trop commerce Smile

ma PM partage sa galaxie avec un des votres "uTu" avec qui je n'ai pas pour le moment de grande discussions ni de problème Smile

et je passais vous dire un ptit bonjour aux peut être futur fournis par notre ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance THOR demande une cohorte de PT Empty
MessageSujet: Re: Alliance THOR demande une cohorte de PT   Alliance THOR demande une cohorte de PT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance THOR demande une cohorte de PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ricard :: Univers public :: Diplomatie-
Sauter vers: