L'alliance Ricard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Ricard

OGame - Univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite des bonbons frais

Aller en bas 
+5
JapsMan
uTu
NoNo l'Alsako[K.COOL]
Kami
[Kiss Cool]S h a S h a
9 participants
AuteurMessage
[Kiss Cool]S h a S h a

[Kiss Cool]S h a S h a


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

Visite des bonbons frais Empty
MessageSujet: Visite des bonbons frais   Visite des bonbons frais Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:05

Voilà en tant que membre du haut conseil Kiss Cool et représentant diplomate je me permet de venir faire une petite visite de courtoisie sur votre forum histoire de ne pas rester sur des mauvais points, en particuliers les altercations avec Kami et la récente histoire de casse-sat et de recyclage en parti récupéré par Bon Scott.
Je ne suis point ici pour venit quémander querelle mais simplement que contrairement a ce que Kami peut penser de nous.
original de votre box publique:
Citation :
Kami 11/12 à 04h19 : Je crois que les kiss-boules m'adorent
Nous sommes loin d'être des kiss-boules et que nous aimons les joies simples de la vie, nous amuser sur Ogame en se faisant plaisir, ou encore avoir de bonnes relations avec l'élite des alliances de cet univers.
Voilà pour le petit message de sympathie, personnellement pour moi j'ai trouvé un arrangement avec Bon Scott le plus diplomatiquement possible et avec une grande sagesse, et je le remercie de m'avoir proposé un échappatoire évitant des conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 216
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Visite des bonbons frais Empty
MessageSujet: Re: Visite des bonbons frais   Visite des bonbons frais Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:20

Nous sommes tout à fait d'accord sur le principe de s'amuser en alliance et tout ce qui va avec, vu que c'est exactement ce que nous faisons. Nous aussi nous sommes une alliance soudée et nous nous entraidons, ce qui veut dire que lorsque l'un de nous se fait attaquer ou est en danger, tout le monde l'aide à sa façon. Dans mon cas, G3NOCID3 veut ma flotte, je l'esquive, il a les boules et me menace de péter ma lune etc etc... Donc on se protège, comme j'ai dit à notre façon. Ca peut te parraître petit, mais ça fait partie du jeu.
Enfin merci quand même de ta visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ricard.1fr1.net
NoNo l'Alsako[K.COOL]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2006

Visite des bonbons frais Empty
MessageSujet: Re: Visite des bonbons frais   Visite des bonbons frais Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:37

Citation :
Kami 11/12 à 04h19 : Je crois que les kiss-boules m'adorent

On s'attend quand même à mieux que ce genre de débilité de la part d'un mec qui à 24 ans Sleep

Te félicite pas d'avoir donné le graviton de ShaSha à Bono y'a rien de plus simple que de trouvé des sats...
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 216
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Visite des bonbons frais Empty
MessageSujet: Re: Visite des bonbons frais   Visite des bonbons frais Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:05

J'ai dû sortir de l'âge con trop tôt donc je rattrappe le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ricard.1fr1.net
uTu




Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 03/10/2006

Visite des bonbons frais Empty
MessageSujet: Re: Visite des bonbons frais   Visite des bonbons frais Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:56

Salut, oué Kami ye pas gentil faut pas faire attention c'est notre Boulet1 , enfin moi jdit sa car mainteant il me met une longueur d'avance Nimport petit filou.

Aller bon jeux GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 216
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Visite des bonbons frais Empty
MessageSujet: Re: Visite des bonbons frais   Visite des bonbons frais Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:16

uTu a écrit:
Salut, oué Kami ye pas gentil faut pas faire attention c'est notre Boulet1 , enfin moi jdit sa car mainteant il me met une longueur d'avance Nimport petit filou.

Aller bon jeux GL & HF

C'est vérifiable, je suis un connard de base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ricard.1fr1.net
JapsMan
Admin



Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Saint-Louis (68)
Date d'inscription : 25/08/2006

Visite des bonbons frais Empty
MessageSujet: Re: Visite des bonbons frais   Visite des bonbons frais Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:21

Kami a écrit:
C'est vérifiable, je suis un connard de base Very Happy

Pour le connaître irl, je confirme...

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ricard.1fr1.net
belgaran




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite des bonbons frais Empty
MessageSujet: Re: Visite des bonbons frais   Visite des bonbons frais Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:16

bonjour a vous les ricard, qui veux un kiss cool?

moi je veux bien un ricard si sa vous est pas réservé
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Venom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

Visite des bonbons frais Empty
MessageSujet: Re: Visite des bonbons frais   Visite des bonbons frais Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:16

Kami a tout bu laisse tomber, après on se demande pourquoi il rotte sur TS!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwina




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/08/2006

Visite des bonbons frais Empty
MessageSujet: Re: Visite des bonbons frais   Visite des bonbons frais Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:48

je prendrai bien un kiss cool j'ai le nez bouché
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 216
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Visite des bonbons frais Empty
MessageSujet: Re: Visite des bonbons frais   Visite des bonbons frais Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:16

Non Erwina, prend un dragée Fuka, c'est pas le nez que tu as de bouché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ricard.1fr1.net
Erwina




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/08/2006

Visite des bonbons frais Empty
MessageSujet: Re: Visite des bonbons frais   Visite des bonbons frais Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:40

Kami a écrit:
Non Erwina, prend un dragée Fuka, c'est pas le nez que tu as de bouché Very Happy

Tu n'y es pas étranger mon Kami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Nombre de messages : 216
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Visite des bonbons frais Empty
MessageSujet: Re: Visite des bonbons frais   Visite des bonbons frais Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:45

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ricard.1fr1.net
belgaran




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2006

Visite des bonbons frais Empty
MessageSujet: Re: Visite des bonbons frais   Visite des bonbons frais Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:03

bonne année monsieurs les ricard
Revenir en haut Aller en bas
Redondo




Nombre de messages : 32
Localisation : En G2 :D
Date d'inscription : 25/08/2006

Visite des bonbons frais Empty
MessageSujet: Re: Visite des bonbons frais   Visite des bonbons frais Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:54

Bonne année et meilleurs voeux monsieur belgaran.
Revenir en haut Aller en bas
https://ricard.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Visite des bonbons frais Empty
MessageSujet: Re: Visite des bonbons frais   Visite des bonbons frais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des bonbons frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ricard :: Univers public :: Diplomatie-
Sauter vers: