L'alliance Ricard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Ricard

OGame - Univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une attitude désolante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DB




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2006

Une attitude désolante Empty
MessageSujet: Une attitude désolante   Une attitude désolante Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:06

Bonjour à vous, empereurs de l'alliance Ricard; je viens sur votre forum pour "dénoncer" une attitude plus que décevante, l'attitude d'un de vos membres, mtw. Je vous invite à prendre connaissance des actes qui sont complètement indignes d'un membres d'une grande alliance comme la votre, au lien suivant: Lien

Je dois dire que j'ai été très étonné de voir que mtw faisait partie de votre alliance, car je vous respectait, je pensais que vous étiez des joueurs digne et honnête qui avaient de l'honneur. Mais avec ce que vient de faire mtw, c'est tout cet honneur qui s'écroule, car c'est, je le répète, indigne de sa part:

il attaque un joueur beaucoup plus faible que lui, jusque là, rien d'extraordinaire, mais ensuite, il va faire le boss sur notre forum...
Trouvez-vous ça normal? Est-ce une habitude de votre alliance?
Je ne le pense pas.

J'espère que vous ne prendrez pas mon message pour une "attaque" verbale, c'est juste pour vous dire que je trouve dommage qu'un joueur de votre alliance aie un tel comportement.
Et j'espère aussi que vous ne le soutiendrez pas quand il voudra m'attaquer, car j'ai déjà eu la visite de quelques sondes de Kami...

Cordialement, DavidBelga.
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Venom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

Une attitude désolante Empty
MessageSujet: Re: Une attitude désolante   Une attitude désolante Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:28

Tu parle de mon attitude mais regarde comment tu parles bête sur ton forum.
Si tu as des reproches à faire viens sur MSN et laisse l'alliance en dehors de ça.
Aller ciao, bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
DB




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2006

Une attitude désolante Empty
MessageSujet: Re: Une attitude désolante   Une attitude désolante Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:35

C'est moi qui parle bête? Je n'ai pas l'habitude d'allé poster de minables RC sur le forum de ma victime tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Venom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

Une attitude désolante Empty
MessageSujet: Re: Une attitude désolante   Une attitude désolante Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:37

Minable ou pas, ça fait parti d'OGame, si je veut attaquer quelqu'un j'l'attaque.
Et puis faut pas le prendre mal si je post un RC, au lieu d'y balançer des insultes et des phrases irréfléchies fallait tout simplement ne pas y répondre, et si je dois m'excuser pour cette petite intervention sur vôtre forum et ben je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
DB




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2006

Une attitude désolante Empty
MessageSujet: Re: Une attitude désolante   Une attitude désolante Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:39

J'apprécie ton attitude.

Mais, franchement, pourquoi te donner la peine d'aller poster un petit RC? Si c'était un beau RC je veux bien, je t'aurais alors félicité... mais là, que voulais-tu qu'on en pense?
Revenir en haut Aller en bas
DB




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2006

Une attitude désolante Empty
MessageSujet: Re: Une attitude désolante   Une attitude désolante Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:54

Désolé mais pour un ancien classé... ça me paraissait fébrile, mais je ne m'en moquerai pas, je lui souhaite bonne chance pour en faire petit à petit des plus beaux ( c'est déjà quand même pas mal de recycler quelqu'un, même si c'est peu ).

C'est vrai que sur notre forum j'y ai été un peu fort, mais sur le moment ça m'a paru aberrant.

J'espère que nous pourrons rester en bons termes Wink.

Nous allons fermer le topic, si vous voulez en faire de même ici...

Je vous souhaite donc bonne chance à tous, même si en étant déjà très fort vous n'en avez pas besoin Wink.

Bon jeu à tous et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Venom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/09/2006

Une attitude désolante Empty
MessageSujet: Re: Une attitude désolante   Une attitude désolante Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:00

Bon jeux et bonne continuation. Une attitude désolante Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attitude désolante Empty
MessageSujet: Re: Une attitude désolante   Une attitude désolante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attitude désolante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Ricard :: Univers public :: Diplomatie-
Sauter vers: